Présentation du Lycée

Par admin Pascal, publié le vendredi 19 février 2021 15:38 - Mis à jour le vendredi 19 février 2021 15:42
image devanture lycée.jpg

Le lycée des métiers du Premier Film vous offre la possibilité d’intégrer :

• une classe de Troisième Prépa Métiers.

• de passer un CAP PSR (Production et service en Restaurations : rapide, collective, cafétéria)
  • de passer un CAP Métiers de la coiffure.
  • de passer un CAP ECP (Esthétique, Cosmétique et Parfumerie)

Vous pouvez également préparer un Baccalauréat professionnel parmi ceux proposés :

• Bac professionnel ECP (Esthétique, Cosmétique et Parfumerie)
  • Bac professionnel Artisanat et Métiers d'Art Option Communication Visuelle Plurimédia.
  • Bac professionnel Artisanat et Métiers d'Art Option Marchandisage Visuel.

Vous pouvez aussi préparer Brevet de Technicien Supérieur un  parmi ceux proposés :

• BTS MECP (Métiers de l'Esthétique, de la Cosmétique et de la Parfumerie)
  • BTS Métiers de la Coiffure

De la 3ème au BTS, le lycée du Premier Film est l'endroit qu'il vous faut pour vous épanouir en plein centre d'un quartier vivant et convivial ! Contactez-nous !

Notre situation :

Le L.P. du Premier Film vous accueille au 14, Rue du Premier Film à LYON , dans le 8ième Arrondissement.